Un tableau noir peut être utilisé à diverses fins. Un tel tableau est parfait pour écrire. On peut y dessiner. Une simple note. Ou un calcul compliqué. Redessiner quelque chose d'existant. Ou un dessin de votre cru. Que vous souhaitiez apprendre ou créer quelque chose, le tableau noir est la surface idéale. Car si vous faites une erreur, vous l'effacez en un instant. Vous l'effacez en un instant. Vous pouvez littéralement faire table rase du passé. Et recommencer à l'infini. C'est ce que vous permet de faire le tableau noir de Bandits and Angels. Mesurant 56x40x93 cm, cette taille est parfaite. La taille idéale pour une chambre d'enfant.
Pour les enfants à partir de 3 ans : évoluer avec un tableau noir
Nos tableaux sont adaptés aux enfants de 3 ans et plus. La motricité est en plein développement chez l'enfant. Entre 2 et 4 ans, l'enfant commence à dessiner un peu. Du moins, on ne peut pas encore parler de dessin. Il s'agit encore essentiellement de gribouillages aléatoires. Plus tard, des formes commenceront à y apparaître. Saviez-vous que vers l'âge de 3 ans, l'enfant développe une main préférée ? Gaucher ou droitier. Un tableau noir ajoute une dimension ludique à ce développement. Frotter debout sur un tel tableau est, bien sûr, très amusant ! Et tenir une craie aide à développer la motricité.
Le tableau noir peut être utilisé des deux côtés
Si vous pensez que vous apportez un tableau noir dans la maison avec ceci ? Vous avez en partie raison. Mais ce n'est pas tout ! En effet, le verso est un tableau blanc. Vous pouvez y écrire avec un marqueur effaçable. De plus, ce côté est magnétique. On peut donc jouer avec les aimants. Cela offre une autre façon de s'exercer avec les lettres et les chiffres, par exemple. Au-dessus du tableau, vous trouverez un rouleau de papier. On peut le tirer. Cela permet également d'écrire et de dessiner sur du papier ! Quel type d'œuvre d'art vas-tu créer ? Et quel côté allez-vous utiliser pour cela ? Les différentes options font de ce meuble un objet de jeu très amusant.